Enchantée !

Qui suis-je ? …. Une terrienne, une humaine, une maman, … polyvalente !

Si je tente de m’identifier, c’est parce que mes aventures dessinent mes compétences.  Encouragée par mon entourage, j’ose aujourd’hui proposer mes services à ceux qui les souhaiteraient.

Je pratique l’écoute intuitive, mais réactive. Le but étant que vous puissiez exprimer vos émotions, vos vies pour mieux vous ré-envisager. Se vider pour mieux se remplir.

Je n’ai pas de méthodes, de rituels ou de protocoles à vous proposer puisque chaque chose est un « possible ». Chacun étant unique ! Chacun étant à considérer tant dans son ensemble que par ses nuances. Je n’ai pas non plus de diplômes à exposer.

Mes rencontres  m’ont conduite à expérimenter : le social, le culturel, le familial, la nature (qui est ma première source d’apprentissage), la géobiologie, la lithothèrapie, l’art et bien d’autres domaines qui aujourd’hui me composent.

C’est permettre aux autres : familles, amis, adolescents, personnes handicapées ou malades, rencontres à « usage unique », à vous peut être, … de se révéler, de s’élever, de s’éveiller.

Vos mots me soufflent vos maux. Je suis passeuse de messages.

Je fonctionne par téléphone, séance d’1/2 à 1 heure (50 €)

Pour prendre rendez-vous, me contacter par mail : emma.laliochat@gmail.com ou par sms au 06.50.37.42.22

Dans certains cas il me sera possible de vous rencontrer directement.
A nos futurs et-changes

Emma

A propos Emma laliochat

Passeuse de messages "Vos mots me soufflent vos maux. " Je fonctionne par ateliers, séances ou téléphone. A nos futurs et-changes &mma
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire